Qu'est-ce que le test Lilate ?

Le Lilate est un test certifiant qui rend votre formation éligible au CPF.

Il s'agit d'un test de niveau certifiant permettant d’évaluer le niveau linguistique dans un contexte professionnel et général. Il est adapté à de nombreux publics : salariés, demandeurs d’emploi, étudiants et particuliers.

Il est disponible dans les langues suivantes : Allemand, Anglais, Arabe, Chinois, Espagnol, Français, Hébreu, Hindi, Italien, Japonais, Norvégien, Polonais, Portugais et Russe.


Le LILATE s’adresse à un très large niveau de langue, de débutant à avancé, chaque candidat reçoit à l’issue de son passage, un certificat faisant état de la mention du niveau atteint dans le Cadre Européen Commun de Référence (CECR) entre A1 (niveau le plus faible) et C2 (niveau le plus avancé).


Le LILATE est un test de 30 minutes en face à face distanciel, comprenant une épreuve écrite et une épreuve orale qui s'adaptent au niveau de la personne examinée au fur et à mesure du déroulement. Ce test est basé sur une liste de questions qui mettent en scène une situation de travail et générale selon le niveau de compétences du candidat, respectant ainsi le système adaptatif. 


Quelques exemples de questions pendant un examen Lilate :

•    Parler de son travail •    Parler de ses loisirs / de son temps libre •    Parler de ses objectifs à l'avenir

Beyond Words

201, rue Buffon

34070 Montpellier

 

Tel: +33 (0)6 65 92 71 63

SIRET : 842 430 647 00011

NAF: 8559B 

N. enregistrement : 76 34 10375 34

cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat

 

Retrouvez-nous sur :

 

  • Instagram
  • LinkedIn Icona sociale
  • Facebook Classic