Anglais

Vous saurez enfin aller au delà de "Hello, how are you?"

Apprendre l'anglais : les avantages de commencer maintenant

Si vous ne parlez pas encore anglais, il est temps de commencer à apprendre cette langue ! Si vous apprenez l'anglais comme langue maternelle, vous avez probablement une longueur d'avance sur les autres élèves, mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas progresser.

Il existe de nombreuses façons d'apprendre l'anglais, mais la meilleure façon est probablement de s'immerger dans la langue en passant du temps dans un pays anglophone. Cela peut être difficile pour certaines personnes, mais il existe de nombreuses façons de rendre l'apprentissage de l'anglais amusant et intéressant. Il y a des cours d'anglais disponibles dans presque toutes les villes, ce qui rend l'apprentissage de cette langue facile et accessible à tous.

Donc, quelle que soit votre situation, il y a sûrement une manière pour vous d'apprendre l'anglais !

En outre, il est également largement utilisé comme langue seconde dans de nombreux autres pays. C'est la langue la plus couramment utilisée sur Internet. Par exemple, les Américains ont un accent très différent des Britanniques. Il existe de nombreuses formes différentes de l'anglais, telles que l'anglais standard, l'anglais régional et l'anglais argotique.

Cela vous permettra non seulement de communiquer avec les personnes dans les pays où elle est parlée, mais aussi dans les organisations internationales. Apprendre l'anglais vous permettra d'accéder à une variété de connaissances et d'informations sur Internet. La plupart des gens qui étudient l'anglais le font parce qu'ils veulent améliorer leur carrière.

Pourquoi l'anglais est-il important pour les affaires ?

En effet, l'anglais est la langue officielle de plusieurs pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Irlande, l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Si vous voulez travailler dans l'une de ces industries, vous aurez besoin de parler couramment anglais.

L'anglais a beaucoup de règles grammaticales qui peuvent sembler arbitraires et confusing pour les étrangers. Les professeurs de langue maternelle soutiennent que la meilleure façon d'apprendre est d'être entouré de la langue et d'avoir un accès constant à des locuteurs natifs.

Comment apprendre l'anglais ?

Les linguistiques, cependant, soutiennent que l'apprentissage de l'anglais peut être plus efficace en se concentrant sur les règles grammaticales et en utilisant des outils comme des diagrammes de phrases. Les professeurs d'anglais as a second language ont tendance à adopter une approche mixte, en enseignant à la fois la langue et la culture. Il n'y a pas de réponse unique à la question de savoir comment apprendre l'anglais. Les étudiants doivent trouver l'approche qui leur convient le mieux en fonction de leurs objectifs, de leur niveau et de leur style d'apprentissage.

Découvrez maintenant nos parcours pour choisir la formation la plus adaptée à vous !

Le but de cette formation est d’offrir une base générale et de développer l’expression et la compréhension écrite et orale. Si nécessaire, l’objectif peut inclure l’approfondissement et la pratique professionnelle. Il s’agit de mettre à niveau le stagiaire en ce qui concerne la prononciation, le vocabulaire général, la grammaire et l’expression orale par le biais de techniques d’assimilation auditive et de communication. Des contenus culturels sont ajoutés tout le long de la formation afin d'entrer en contact avec le monde anglophone.

  • Anglais du quotidien
  • Tenir une conversation dans un contexte formel et informel
  • Apprenez à communiquer au travail, en voyage et en réunion
  • Choisissez un module sur mesure construit exprès pour vous !
  • Préparez-vous à une certification reconnue au niveau international

Cette compétence transversale peut être utilisée dans plusieurs contextes, notamment :

  • Communication et marketing
  • Import et Export
  • Entrepreneuriat
  • Comptabilité, gestion...

Anglais