Les meilleurs paysages d'automne des pays anglophones

Période de transition et de changement, septembre est arrivé à grand pas, et beaucoup d’entre nous ne l’ont même pas venu venir !

De la rentrée scolaire à la reprise du travail, nous sommes tous pris par le nouveau rythme qui s’installe doucement dans nos vies. La Terre, aussi, nous rappelle ce changement à travers ses feuilles qui jaunissent et tombent, dans une délicate danse qui nous accompagne vers les mois les plus froids.

Dans cet esprit d’émerveillement et de récolte, l’équipe Beyond Words vous invite à voyager à travers les plus beaux spots pour observer l’automne dans les pays anglophones.

Notre première suggestion est le château de Corfe, un incontournable des fans de l’automne à cause des forêts dorées qui entourent le lieu. En plus, un petit village juste en dessous de la vallée est prêt à vous accueillir !

Ensuite, nous vous proposons le glacier National Park situé dans le Montana aux États-Unis. En automne le Park dévoile un tout nouveau visage, car les touristes désertent les lieux, et la faune est plus facile à repérer.

Avec sa grande variété d’arbres, l’endroit nous offre des nuances automnales variées. Auriez-vous envie d’y aller vous promenez ?

Notre prochaine destination se trouve à Montréal, au Canada.

Ici, pas besoins de quitter la ville pour avoir un coin de nature flamboyante, le belvédère du mont-Royal a une vue imprenable mêlant nature et métropole.

Pour notre dernière destination, nous restons au Canada, où les rocheuses dans la province d'Alberta nous offrent un spectacle inoubliable.

La nature luxuriante, les montagnes qui dominent les lacs et les forets nordiques sont au rendez-vous à cet endroit féerique.

Avez-vous déjà voyagé en automne ? Racontez-nous vos souvenirs de voyage !

© 2021 by Beyond Words