Les meilleurs événements en Italie au mois d'octobre

De nombreux festivals ont lieu en Italie au mois d’octobre, l’équipe de Beyond Words vous a préparé un agenda spécial pour ne pas en rater !

Biennale de Venise

On commence avec la Biennale de Venise qui est une institution culturelle créée en 1895.

Cet événement culturel de grande ampleur est consacré aux beaux-arts et aux arts vivants. Il se déroule dans différents théâtres et jardins. Ayant lieu de juin à novembre, il s’agit de l’occasion parfaite pour découvrir les dernières tendances de l’art contemporaine.

Festival du cinéma à Milan

Le festival du cinéma à Milan se déroule dans les théâtres de la ville, et présente des films inédits.

On retrouve les grands classiques d'un festival de cinéma, projections de courts et de longs métrages, rencontres, débats. Vous pourrez vous-y rendre de septembre à octobre.

Rolli Days à Gênes

Les palazzi dei Rolli de Gênes, magnifique ensemble de palais des XVIe et XVIIe siècles, ouvrent exceptionnellement leurs portes au public. Une excellente occasion de découvrir l'architecture et l'art de la Renaissance et de l'époque baroque.

Festival du Gospel à Novara

Le festival de gospel dans la ville de Novara, dans le Piémont, accueille au théâtre Coccia Novara un festival donné par de très grands artistes du monde du gospel tel que Negramaro, Caparezza, Finley. Ce festival, a remporté deux fois le Gospel Music Awards dans la catégorie «Meilleur événement gospel d’Italie »

Il y a-t-il un événement qui vous tente ? En connaissez-vous d’autres ?

Vous avez le pouvoir
de changer votre avenir

© 2021 by Beyond Words