Beyond Words teste pour vous...Babbel !

Beyond Words accompagne ses étudiants tout le long del’apprentissage. Vous nous avez demandé quel est la meilleure appli pourapprendre les langues lorsqu’on ne dispose pas d’un prof particulier…et nousvous avons écouté !

Aujourd’hui, Salvo nous présente son expérience avecBabbel, une des plateformes que nous avons testées pour vous.

« D’habitude, je passe mon temps libre à chercher àdévelopper des compétences qui pourront me servir dans ma carrière professionnelle,et j’ai essayé Babbel pour améliorer mon niveau d’anglais. Etonnamment, j’aidécouvert avoir du vocabulaire stocké dans mon cerveau sans le savoir !

Lors de l’installation, Babbel demande le niveau qu’onsouhaite découvrir et propose plusieurs activités. Pour tout vous dire, j’étaisassez sceptique, car je trouve que les applis ne permettent pas de retenirgrand-chose finalement. Toutefois, j’ai bien aimé les exercices d’écoute et deprononciation, qui sont un véritable plus par rapport à d’autres applicationsque j’ai testé dans le temps. Pour les sujets, j’ai trouvé cette solution assezriche et variée, puisqu’on a la possibilité de voir à la fois les voyages, letravail et la culture des pays anglophones.

J’ai eu accès à la version d’essai pendant cette jours,après lesquels nous pouvons prendre un abonnement mensuel ou annuel. Pour montest, j’ai bien profité de mes sept jours gratuits, mais pour tout vous dire,je ne crois pas acheter un abonnement à l’avenir. »

Voici donc le témoignage de Salvo, connaissez-vousBabbel ? Avez-vous d’autres applications à suggérer ? N’hésitez pas ànous faire part de vos idées dans les commentaires !

Rédigé par Salvo Di Gregorio

© 2021 by Beyond Words